Petit bilan.

Publié le

En recherche d'emploi depuis déjà plus de 2 mois, j'ai hier enfin eu une opportunité de sortir de mes vacances prolongées. En effet un extra s'étant désisté chez "Garçon!" (là où travaille Audrey pour ceux qui ne suivent pas), Audrey s'est empressée d'appeler son maître d'hôtel pour savoir si je pouvais le remplacer. Et voilà que, ni une ni deux, je me suis retrouvé en salle de restaurant affublé d'un gilet de garçon de café et d'un long tablier blanc. Bilan de soirée positif, j'ai servi une trentaine de bouteilles de vin, débarrassé quelques tables, parlé un peu l'anglais... je me suis remis dans le bain quoi (tu l'as dis, t'étais comme un poisson dans l'eau là-bas!). De plus cela m'a permis de voir un peu l'endroit où travaille Audrey et de rencontrer le staff. En fin de service, le Maître d'Hôtel (trés sympa d'ailleurs) m'a offert un bon petit verre de Monbazillac et m'a un peu pistonné pour bosser au "Gallois", le restaurant gastronomique français de Cardiff : http://www.legallois-ycymro.com/.
 D'un autre côté, un employeur doit me rappeler dans la semaine pour travailler (ou non) sur le Marché de Noël.
 Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.

Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Enfin ! Tu es devenu assez maladroit, disgracieux et grotesque pour rejoindre le cercle intime des travailleurs anglais. Tu auras pris deux mois quand même. En tout cas Quentin, dans un resto<br /> anglais j'ai plus de chance d'attraper une gastro qu'une cuisine gastronomique...<br /> Enfin, le manque de goût et l'absence de couleur sont dans la "nature", surtout à l'anglaise.<br /> Je souhaite aussi des photos de toi en serveur (avec des chassures géaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaantes !). Et je veux voir ton emplacement au marché de Noël. Et quelques exemples de ce que peuvent s'offrir<br /> les anglais. Je frissone déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Quentin, les anglais ne pouvaient pas passer à côté de ta distinction naturelle (well, flowers are not very expansive, today...).<br /> Vous voilà tous les deux sur orbite. Que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens qu'on va faire pêter le Champomy dans quelques jours !! Il est temps, on commence avoir soif... ça fait presque 2 mois qu'on attend ce moment !<br /> En tout cas, on serre les pouces et on y croit !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre