Ce n'est qu'un au revoir.

Publié le

P4220266Je vais aussi éviter les remerciements débordants d'émotion (pas envie de nettoyer aprés). Je vais me contenter de dire que ça a été un réel plaisir de travailler avec Mathieu malgré les shifts interminables et l'ambiance parfois houleuse du  Gallois, de même que les soirées avec le staff de Garçon! resterons pour moi inoubliables.

Côté linguistique  je suis loin d'être bilingue même si mon anglais s'est amélioré. Je recommande à ceux qui veulent parler la langue de  Shakespeare d'aller vivre dans un pays anglophone, cela demande beaucoup de moyens et de motivation mais l'immersion totale reste la façon la plus rapide pour apprendre à parler n'importe quel langage.

USA façon frenchy pas de problème on remet ça bientôt mais dans un pays chaud de préférence. Ca a été un plaisir de vivre à l'étranger avec toi et ça va être un plaisir de renouveler cette expérience en France pendant la licence, si licence il y a.

Je finirais juste en disant que, plus qu'une expérience professionnelle et culturelle, ce voyage restera pour moi avant tout une belle aventure humaine.

Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article